Page 1 sur 11

Mar 20 2016

Imprimer ce Article

Signes des temps, mensonge et injustice !

signes"Signes des temps : Et la parole de l'Éternel me fut adressée en ces mots : Que vois-tu, Jérémie ? Et je répondis : Je vois une branche d'amandier." Et l'Éternel me dit : Tu as bien vu, car je veille sur ma parole pour l'accomplir.  La parole de l'Éternel me fut adressée pour la seconde fois en ces mots : Que vois-tu ? Et je répondis : Je vois une chaudière qui bout, et elle est du côté du septentrion (Nord). Et l'Éternel me dit : C'est du septentrion que le malheur éclatera sur tous les habitants du pays.

Qui ne se pose pas des questions à propos de la situation actuelle dans le monde, de la montée des fanatismes, de la persécution vérifiée et irréfutable des Chrétiens partout où les fausses croyances et les non-croyances sont majoritaires. Il est effarant le silence de la part de ceux qui prétendent défendre les minorités opprimées non ? A moins que lorsqu'il y a atteinte aux droits de l'homme et qu' il s'agit des chrétiens, on considère cela normal. Où est-elle donc passée cette grande valeur "laïque" de justice , d'égalité ? serait-elle sélective, ou tout simplement passe-t-elle après les subsides que versent certains pays du golfe aux gouvernements occidentaux ? Elle serait donc moins irréductible que les mêmes valeurs portées par le Christianisme, oui méfions-nous des imitations !!

On peut se poser légitimement la question quand on voit les courbettes ( pour ne pas dire plus!! ) et les démarches obséquieuses de certains gouvernants envers ceux qui ont les poches bien remplies. Double peine donc pour ceux qui croient et ne font pas de bruit, ne posent pas de bombes,  ne martyrisent pas leur voisin, ils sont signes des temps ! Mais quelle force lorsqu'on voit ces mêmes martyrisés continuer à croire et ne pas renier leur foi. Tout cela dans un silence médiatique télévisuel effarant et digne de l'ex-URSS, et dire que l'on se permet en plus de donner des leçons sur les droits de l'homme à la Chine par exemple !! Tous ces gens ont peur, parce que la foi au Christ, l'évangile, ouvre les esprits et les consciences et rendent les gens très difficiles à manipuler, surtout à une période où tout est mis en œuvre dans les médias pour contrôler les esprits !!

" Ne craignez pas ceux qui tuent le corps et qui ne peuvent tuer l’âme; craignez plutôt celui qui peut faire périr l’âme et le corps " ( Matthieu 10.24-33 ) .

Des signes évidents !

Ce "conseil" évangélique est un conseil expérimenté sur le terrain, il dénonce la manipulation des esprits, il dénonce tous les "faux-prophètes" qui continuent à dire que tout va bien, que l'avenir est radieux ....et qui ne voient pas qu'une grande partie de l'humanité part à la dérive. Le chrétien de nos jours doit faire face à des ennemis beaucoup plus "outillés" qu'au temps de Jésus , les moyens sont énormes et ont pris une dimension planétaire. Nous devons être persuadés que les "démocraties" ne diront rien sur la persécution dénoncée plus haut, pétrole et énergie obligent !! Par contre vous les verrez faire de plus en plus de concession aux islamistes les plus durs .

Il y a une chose qu'il faut accepter : la Bible n'est pas un livre ordinaire ! Au travers de l'histoire d'un peuple ( Israël ) c'est au peuple de Dieu dans son ensemble et son universalité que Dieu s'adresse. C'est pour cela que c'est un livre prophétique, les évènements décrits préfigurent  ceux qui touchent toute l'humanité. Il faut donc aujourd'hui observer les évènements dans le monde à la lumière de ce qui est décrit dans Apocalypse par l'apôtre Jean. Non pas pour faire peur, mais pour comprendre ce que nous vivons actuellement . Comme toujours il faut faire attention à la symbolique et ne pas vouloir à tout prix  faire plaquer des images sur un évènement précis .

C'est le sens des évènements annoncés qui doit nous interpeller , à nous d'en découvrir le sens caché , et cela seul l'Esprit peut le dévoiler . Plus simplement comme il y a deux mille ans , saurons-nous discerner les signes des temps ? Les textes décrivent certes, des moments très difficiles pour les hommes et la planète , mais tous ceux qui se sont risqués à des pronostics prévisionnels en ont été pour leurs frais !! Par contre il n'est pas périlleux de dire que l'on constate qu'un seul système dirige la planète , que malgré les avertissements les hommes continuent leur pillage , que des alliances contre nature entre les soi-disant démocraties occidentales et l'Islam sont à l'œuvre , que les chrétiens sont persécutés et que personne ne lève le petit doigt à part les Ong chrétiennes...l'Europe et les USA sont en-dessous de tout !! On peut à loisir observer ce qui se passe et relire les textes .... l'Esprit fait le reste .

Views All Time
Views All Time
181
Views Today
Views Today
1

Au sujet de l'auteur

baboune25

Lien Permanent pour cet article : http://www.parolenouvelle.com/signes-des-temps-mensonge-et-injustice/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>


*